3 août 2013

Nail art : le patch à oser pour l'été !

Allez soyons folles, c'est l'été ! On peut tout osez.

Moi j'ai enfin testé le nail art avec les patchs L'Oréal Paris - Miss Pop. Le motif "Confettis": des petits pois de toutes les couleurs un peu fluo !

Voilà le résultat :


C'est fun, personne ne voit que c'est un patch (c'est bluffant) et c'est censé duré 10jours .... Idéal pour les vacances :)

Par contre pour les poser, après avoir choisi les bons patchs à la forme de chaque ongle, je n'ai pas réussi à bien couper les bords avec ma lime comme stipuler sur la notice. Donc j'ai du couper avec un coupe-ongle ! Mais bon, le rendu final est net. C'est tout ce qui compte.

Budget : C'est assez cher. 11,9euros la boite pour 1 pose !

En savoir plus : http://www.eboutique.loreal-paris.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire